PARTENAIRES

MCCMAROC-TRIMOS

logo MCC

Trimos en bref

Dans un monde industriel où le contrôle de qualité devient de plus en plus important, Trimos est fier de vous offrir une vaste gamme de solutions répondant aux besoins en métrologie dimensionnelle. Nos produits associent précision, innovation, ergonomie et facilité d’utilisation.
Depuis 1972, Trimos a su se positionner comme leader dans ses domaines spécifiques et garantit un niveau de finition et de qualité «Suisse».
Trimos est spécialisé dans trois domaines de la métrologie :

  • Instruments de mesure verticaux
  • Instruments de mesure horizontaux
  • Instruments de mesure de surface

Nous offrons des solutions «clés en main» sur la base des éléments modulaires suivants :

  • Instruments de base
  • Gamme étendue d’accessoires
  • Matériel informatique
  • Logiciels et mises à jour

  • Pour plus d'information cliquez ici

  • MCCMAROC-ZEISS

    logo MCC

    Carl Zeiss Métrologie industrielle en bref

    Carl Zeiss Métrologie industrielle est un leader en matière de machines à mesurer tridimensionnelles et de solutions de métrologie multidimensionnelle complètes pour le laboratoire ou l’atelier de production. L’entreprise est un partenaire reconnu de l’industrie automobile et de ses fournisseurs. 2 400 employés travaillant dans des sites de fabrication de quatre pays et plus de 100 centres de vente et de services répondent aux demandes de clients du monde entier.

    L’offre comprend des machines à mesurer à portique, à bras horizontal et en ligne, ainsi que des machines de mesure de forme et de surface. Tous les modules primordiaux, comme les commandes numériques, les logiciels, les systèmes de mesure et les capteurs sont développés et fabriqués en interne. Les développements récents comprennent un système de mesure des pièces de très petites dimensions et un Métrotomographe pour l’assurance qualité industrielle. DuraMax, une petite machine à mesurer CNC, permet d’entrer de manière économique dans le monde du scanning ZEISS.

    Avec ses systèmes de mesure optiques et tactiles, Carl Zeiss a ajouté le traitement d’image à la gamme d’applications de la technologie de mesure dimensionnelle. Des synergies ont été utilisées pour créer des capteurs optiques et des logiciels optimisés. Le logiciel de traitement d’image est intégré au logiciel de mesure CAO CALYPSO, ce qui permet au système d’effectuer à la fois des mesures optiques et tactiles.

    La bibliothèque étendue du logiciel CALYPSO permet aux utilisateurs de la technologie de mesure ZEISS d’effectuer pratiquement tous les types de mesure. La technologie Navigator, d’une grande efficacité, est particulièrement utile pour mesurer avec une précision maximale à une vitesse élevée. L’offre est complétée par un service à la clientèle étendu, des services de mesure en sous-traitance, des services d’inspection des pièces par Métrotomographie et des services en ligne pour garantir une disponibilité optimale des machines.

  • Pour plus d'information cliquez ici